Conservatoire

Partenariat conservatoire de Manosque - collège Le Mont d’Or

Dans le cadre des enseignements de la Classe à Horaire Aménagé Musique, une convention de partenariat à été signée en juin 2010 entre le collège Le Mont d’Or et le syndicat mixte de gestion de l’Ecole Nationale et Départementale de Musique et d’Art dramatique et de Danse des Alpes de Haute-Provence (ENDMAD).

Cette convention définit le rôle de chaque structure, les règles de scolarité et les modalités du partenariat.
Elle permet aux élèves inscrits dans ce cursus de suivre, en plus des programmes classiques de collège, un enseignement artistique en chant choral et/ou en apprentissage d’un instrument.

Dernière mise à jour : dimanche 22 janvier 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille