INSCRIPTIONS 2017-2018

Tous les documents nécessaires à l’inscription pour l’année scolaire 2017-2018
Pièces à fournir et documents à compléter :

COMPLETER ET/OU SIGNER :
la fiche d’autorisation permanente de sorties scolaires,
la fiche de renseignements,
la fiche vie scolaire en collant obligatoirement une photo d’identité,
La fiche cartonnée infirmerie en collant obligatoirement une photo d’identité,
La fiche d’urgence
la fiche d’inscription au restaurant scolaire si vous souhaitez que votre enfant soit demi-pensionnaire,
éventuellement la fiche option de votre choix,
la fiche FSE.

FOURNIR :

un justificatif de domicile (EDF, Téléphone…)
une photocopie du livret de famille
une photocopie des vaccinations
une photocopie du jugement précisant la garde de l’enfant en cas de séparation des parents.
un chèque (pour le tarif voir feuille jointe) à l’ordre du FSE (facultatif) Nouveaux élèves 5ème, 4ème, 3ème, redoublant 6ème : exeat du précédent établissement une enveloppe timbrée à votre adresse (deux si parents séparés). 3 photos d’identité (1 pour la fiche vie scolaire, 1 pour la fiche infirmerie et 1 pour le carnet de correspondance qui sera donné à la rentrée).

ATTENTION : L’INSCRIPTION N’EST CONSIDEREE COMME DEFINITIVE QU’UNE FOIS CE DOSSIER COMPLET RENDU

Dernière mise à jour : vendredi 9 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille