Enquête Rougeole

jeudi 27 septembre 2012

A la demande du Ministère de la Santé, je dois vérifier la couverture vaccinale par le ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole), des élèves d’une classe d’âge. Cette année, les classes de 3ème sont concernées par cette enquête.

Je vérifie actuellement la couverture vaccinale de vos enfants sur les photocopies des vaccinations fournies lors de leur inscription en 6ème.

Dans un premier temps, les enfants dont je n’ai pas, à ce jour, les documents ou les informations nécessaires, devront rapporter leur carnet de santé.

Dans un second temps, si besoin, je remettrais à votre enfant une lettre indiquant son statut vaccinal, vous invitant à vous rendre chez votre médecin traitant, pour compléter cette vaccination.

Mme DELOY - Infirmière