Randonnée des classes de 3ème le 16/9/11

mardi 13 septembre 2011

Le vendredi 16 septembre 2011, les 4 classes de 3ème (110 élèves) partiront en randonnée avec leurs professeurs dans la vallée de Noyers sur Jabron de 8h à 16h30.

Les objectifs de cette sortie sont d’intégrer les nouveaux élèves et les nouveaux professeurs , de créer un esprit de groupe et une dynamique positive. Si les élèves et les professeurs se font confiance et se respectent, nous pouvons espérer une ambiance de travail favorable à la réussite de vos enfants.

Cette sortie existe depuis l’année dernière et a été votée en conseil d’administration.

Chaque classe sera encadrée par 4 professeurs dont 1 professeur d’EPS. Chaque classe empruntera un parcours différent pour atteindre le lieu de regroupement où nous déjeunerons tous ensemble.

Il ne s’agit pas d’une course mais d’une promenade collective, où l’on doit gérer son effort, s’attendre, s’encourager, prendre le temps de boire afin de parvenir au sommet avec tous les élèves et tous les professeurs de sa classe.