Modifications liées au protocole Covid

samedi 14 novembre 2020, par Mme Gaude/Arniaud

Suite au protocole Covid et aux directives de notre ministre, nous vous informons des conséquences pour la pratique de vos enfants :
- les compétitions unss sont annulées jusqu’au 2 décembre (avec report possible)
- les entrainements au collège continuent pour l’ensemble des activités (handball, tennis de table, athlétisme, badminton..) de 13h à 14h ou 17h à 18h30.
Mais ces entrainements respectent les regles obligatoires : distanciation entre éléves, désinfection des mains avec du gel, matériel attribué à un éléve a chaque fois, aération du gymnase, pas d’accès au vestiaire, les élèves doivent apporter une bouteille ou gobelet pour boire.
L’équipe EPS

collège Le Mont d'Or – Boulevard Martin Nalin - 04100 Manosque – Responsable de publication : Mme De Cock, principale du collège
Dernière mise à jour : mercredi 11 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille