Protocole sanitaire

vendredi 15 mai 2020, par Administrateur

Protocole sanitaire :

MODIFICATIONS DES CONSIGNES DONNEES AUX PROFESSEURS ET PERSONNELS

Suite à la réunion des PP, AGENTS et AED , il a été décidé d’adopter les modifications suivantes aux fiche des consignes données aux professeurs et personnels.

Laisser toujours les portes des salles ouvertes

Fiche du groupe classe sur le bureau du professeur avec fiches d’appel papier
L’entrée à 8 heures et 14 heures :

Les 6C et 6D se dirigent avec les professeurs et AED se laver les mains dans les toilettes de la cour du bas et montent dans les classes par la montée de la cour du bas.

Les 5C IDEM

Les 6A , 6B , 5A , 5B , le lavage des mains se fait dans les toilettes de la cour du haut.

RECREATION :

Les élèves seront surveillés et amenés dans la cour du haut (6è et 5è)
Les professeurs viennent chercher les élèves dans la cour du haut (6è et 5è)

Sorties :

Les professeurs raccompagnent les élèves dans la cour du haut (6è et 5è) et les AED encadrent les sorties avec respect de la distanciation 1 m.

Rappeler aux élèves d’apporter une bouteille d’eau.

En cas de mauvais temps, les élèves se rangent sous le préau , cour du haut pour les 6A , 6B,5A et 5B

Sous le préau de la cour du bas pour les 6C, 6D et 5C

Des lingettes seront à disposition sur le bureau des enseignants .

Bien à vous

La Principale
Françoise De Cock

collège Le Mont d'Or – Boulevard Martin Nalin - 04100 Manosque – Responsable de publication : Mme De Cock, principale du collège