Pièce de théâtre sur la Seconde Guerre Mondiale

samedi 21 janvier 2017, par Administrateur

Dans le cadre des EPI et des programmes, les 3°A et 3°B ont assisté jeudi 19/01 au collège à une représentation théâtrale de la compagnie « Minederien » intitulée « Enfants cachés ». Les textes joués sont des témoignages d’enfants juifs vivant en France pendant la seconde guerre mondiale et qui portent un regard naïf, drôle, grave, plein de vie sur cette période sombre de l’histoire. Un moment d’échange avec les comédiennes a permis un partage des émotions...spectacle réussi !

Dernière mise à jour : vendredi 9 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille