Journée de la laïcité- 9 décembre 2015

Le mercredi 9 décembre 2015 a eu lieu la...

mercredi 16 décembre 2015, par Administrateur

Le mercredi 9 décembre 2015 a eu lieu la première journée nationale de la Laïcité.

Au collège , les élèves avaient préparé cette journée en écrivant des mots sur un immense drapeau , et en réalisant des affiches autour de la laïcité.

A 9h30, l’ensemble des élèves et du personnel s’est retrouvé dans la cour de récréation pour assister à un discours de M. Le Principal, suivi d’une lecture par les délégués de mots-clés choisis par les classes.

Les délégués de 3eme ont ensuite lu les articles de la charte de la Laïcité.

Les élèves de deux classes de 6eme ont été ensuite chanté l’hymne national français sous la direction de leur professeur d’éducation musicale.

En pièce jointe : L’article de La Provence du samedi 13 novembre 2015

Dernière mise à jour : lundi 1er avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille