Actualités du collège

jeudi 1er septembre 2016, par Administrateur

Dans le cadre des EPI et des programmes, les 3°A et 3°B ont assisté jeudi 19/01 au collège à une représentation théâtrale de la compagnie « Minederien » intitulée « Enfants cachés ». Les textes joués sont des témoignages d’enfants juifs vivant en France pendant la seconde guerre mondiale et qui portent un regard naïf, drôle, grave, plein de vie sur cette période sombre de l’histoire. Un moment d’échange avec les comédiennes a permis un partage des émotions...spectacle réussi !

Travail réalisé par les classes de 6èmeA et de 6emeB en français .

Article à consulter ICI

Gazette du mois de décembre 2016
Pour la voir en grand format, cliquez ICI

Pour la voir en grand format ICI