INFORMATION IMPORTANTE

lundi 16 mars 2020, par Administrateur, Mme Tomatis

Pour information, Madame la préfète a promulgué un arrêté prenant effet ce jour concernant le port du masque aux abords des écoles, des établissements, des arrêts de bus.

Aux heures d’entrée et de sortie des élèves, dans un rayon de 30 mètres, le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans ou ne disposant pas d’une dérogation médicale.

RAPPEL : DEMANDE BOURSE DE COLLÈGE

​DERNIER DÉLAI JEUDI 15 OCTOBRE 2020

Vous pouvez demander une bourse de collège en ligne sur le site : https://teleservices.ac-aix-marseil... avec vos identifiants et mot de passe PRONOTE.

Vous pourrez alors donner votre accord pour l’actualisation de vos informations fiscales chaque année ainsi vous n’aurez plus besoin de faire une demande de bourse elle sera renouvelée automatiquement à chaque rentrée.

​Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter vous pouvez me contacter au secrétariat du collège.

Vous pouvez aussi faire votre demande sur papier à déposer au secrétariat avant le 15 octobre 2020, formulaire ci-joint, dans ce cas vous devrez refaire une demande l’année prochaine.

La secrétaire

collège Le Mont d'Or – Boulevard Martin Nalin - 04100 Manosque – Responsable de publication : Mme De Cock, principale du collège
Dernière mise à jour : mardi 6 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille