Actualités du collège

Travail réalisé par une classe de 3eme EPI Lettres Histoire ICI

Gazette mars/avril 2017 à consulter ICI

L’eau et la société : travail réalisé par la 5eme C . A consulter ICI

Dans le cadre des EPI et des programmes, les 3°A et 3°B ont assisté jeudi 19/01 au collège à une représentation théâtrale de la compagnie « Minederien » intitulée « Enfants cachés ». Les textes joués sont des témoignages d’enfants juifs vivant en France pendant la seconde guerre mondiale et qui portent un regard naïf, drôle, grave, plein de vie sur cette période sombre de l’histoire. Un moment d’échange avec les comédiennes a permis un partage des émotions...spectacle réussi !

Travail réalisé par les classes de 6èmeA et de 6emeB en français .

Article à consulter ICI

Dernière mise à jour : dimanche 21 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille