Miro

dimanche 14 juin 2015, par Mme Langlais

La classe de 6ème à participé au projet "Espagne" en collaboration avec les classes CHAM et le conservatoire.

Les élèves ont travaillé sur des tableaux de Miro, ils ont étudié les formes mathématiques et reproduit certaines oeuvres sur ordinateur avec le logiciel Géogébra.

Cela a permis de monter une vidéo qui a été projetée lors du spectacle à Jean le Bleu du 4 juin en toile de fond de chants et de danses.

Toute la classe a été voir le resultat final de son travail lors de la répétition générale au théâtre !

Voici un résumé du travail des élèves et la vidéo finale.

Dernière mise à jour : jeudi 23 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille