Fête des maths !

dimanche 14 juin 2015, par Mme Langlais

Les mathématiques à l’honneur !

Vendredi 12 juin 2015 à 13h les professeurs de mathématiques ont remis les prix du kangourou des mathématiques à tous les participants.

Cette année nous avons eu la joie de récompenser Ludovic Chaillan de 3ème B qui s’est classé 1er régional et 32ème au niveau national sur les 17000 participants de 3ème ! Encore BRAVO !

Nous en avons profité pour remettre un diplôme aux élèves de 3ème qui ont eu les meilleures notes aux brevets blanc et aux élèves de 4ème qui ont eu les meilleures notes au contrôle commun.

Félicitations à tous !

Dernière mise à jour : lundi 1er avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille