Callisto et Arcas

mercredi 21 janvier 2015, par Administrateur

Les élèves du groupe de besoin de français de Mme Tomatis ont travaillé autour de La Métamorphose de Callisto et d’Arcas.

Les élèves sont venus au CDI pour faire des recherches d’oeuvres d’art représentant les différentes étapes de cette légende. Ils ont ensuite écrit les textes qui accompagnent chaque oeuvre.

Ils ont ensuite réalisé par groupe des diaporamas, que nous avons ensuite reconstitué en un seul.

Voici le résultat de leur travail.

Vous pouvez le visionner directement en cliquant sur l’image ci-dessus, ou en cliquant sur la pièce jointe à cet article.