Concours Kangourou

mardi 18 mars 2014, par Administrateur

Tous les élèves de 4ème du collège Le mont d’Or participent cette année au Concours Kangourou.

Cette épreuve inviduelle aura lieu Jeudi 20 Mars de 14h à 15h.

4A en 1.18 4B en 02 4C en 00 4D en 1.10 et 4E en 1.16

La présence de chacun est obligatoire

L’épreuve aura lieu pour les 3è 6è et 5è inscrits

le Jeudi 20 Mars de 11h à 12h en salle 2.30

Mme Blanc vous y attendra,

Pour tous les niveaux , il suffit d’avoir une trousse et une feuille de brouillon, ses affaires de géométrie, les calculatrices sont interdites.

Et profitez de ce moment pour réfléchir, construire, calculer, interpréter etc tout en vous amusant, car ce n’est pas tous les jours que vous participez à un concours !

Par contre, rappelez-vous que la participation est individuelle, le classement le sera, et les récompenses aussi ! Donc pas question de copier, d’ailleurs la lecture optique de la correction s’en apercevrait vite ...

Votre professeur de Maths vous montrera la façon de remplir la feuille - réponse, c’est très important de le faire correctement.

Bonne chance et le collège compte sur vous pour réussir de bons classements

(départementaux mais aussi nationaux).