Voyage à Rome et à Pompeï suite et fin

lundi 17 mars 2014, par Administrateur

Quelques photos de notre dernier jour en Italie.

Une photo devant le bus, avec notre chauffeur Norbert, et notre guide Coralie. Je pense que les parents vont rapidement entendre parler de ces deux personnes formidables qui ont accompagné notre voyage avec bonne humeur, gentillesse et professionnalisme.

Ensuite une photo de nos élèves dans l’Odeon de Pompéï, studieux et passionnés.

Et pour terminer, une photo de la surprise que nos élèves nous ont réservé à la fin de notre séjour : une carte postale signée par chacun d’entre eux. Nous avons été énormément touchées par ce geste de leur part, qui témoigne de leur bonheur à avoir fait ce voyage avec nous.

Mmes Tourreau, Blanc, Langlais et Keller.