Deux élèves au rectorat- Mobilisons contre le harcèlement

lundi 10 mars 2014, par Mme Keller. Professeur Documentaliste

Un groupe de 12 élèves volontaires travaillent depuis le début de l’année scolaire à la réalisation de deux vidéos sur le thème du harcèlement , afin de participer au concours " Mobilisons-nous contre le harcèlement".

Deux de ces élèves, Marion et Vasco, accompagnés de Mme Deloy et de Mme Keller, sont allés défendre leur projet devant un jury et l’ensemble des participants au concours. Ils ont été ensuite félicités par leur recteur pour leur implication contre le harcèlement.

Même si nos élèves n’ont pas gagné car les vidéos étaient trop longues, tous sont sortis enrichis de cette expérience !!!

Prochainement, les vidéos seront diffusées dans les classes pour aborder le thème du harcèlement.

• Devant le rectorat
  • Avec le recteur

Dernière mise à jour : lundi 1er avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille