Enquête rougeole 2013

mardi 8 octobre 2013, par Administrateur

A la demande du Ministère de l’Education Nationale, une enquête sur la vaccination contre la rougeole doit être réalisée auprès des élèves de 5ème.

Je vérifie actuellement la couverture vaccinale de vos enfants sur les photocopies de la page des vaccinations du carnet de santé que vous avez fourni lors de son inscription.

Dans un premier temps, pour les enfants dont je n’ai pas, à ce jour, les documents nécessaires, je leurs remets à votre intention, un dépliant sur la vaccination rougeole-oreillons-rubéole, réalisé par l’Institut National de Prévention et d’Education à la santé (INPES), ainsi qu’une lettre destinée aux familles.

Dernière mise à jour : lundi 1er avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille